Livre d'or

32 message(s) dans le livre d'or

  • jouepasavecmavie (site web)
  • Le 05/06/2018

Bonjour Ophélie, votre message me touche beaucoup,et me donne encore de la force supplémentaire pour continuer mon chemin, et les enfants me donne cette force de continuer. Merci à vous tous.

  • Ophélie
  • Le 04/06/2018

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le soutien que vous avez apporté à tout le monde. Aussi bien les enfants que le corps enseignant que l'apel. Merci aussi pour la sérénité retrouvé après votre passage. Votre témoignage, j'en suis sûre, restera dans la mémoire des enfants et les aidera certainement dans de nombreux événements de la vie. La violence est aujourd'hui banalisé et grâce à vous elle porte un nom. Et ce nom est nécessaire pour pouvoir l'affronter. Merci pour le temps que vous nous avez apporté et tout ce que vous êtes. Vous avez donné de bonnes cartes aux enfants pour un avenir plus serein. Merci pour tout ça !

  • Fin
  • Le 04/06/2018

Bonjour je souhaiterais remercier du fond du cœur monsieur Sylvain Godfroy le président de l'association joue pas avec ma vie vous êtes une personne formidable par votre vécu et par votre professionnalisme auprès de nos enfants.

vous avez ce qu'on appelle un don de pouvoir être communicatifs et pouvoir ressentir les choses de nos enfants . Mêmes chose pour les débats adulte vous faites aussi participé avec un débat interactif qui est génial... et ce qui est super intéressant c'est que vous vous adapté au public et aux enfants.

C'est pour cela que nous professeur directeur d'établissement ainsi que les enfants nous vous remercions du fond du cœur pour tout ce que vous faites et ce que vous ferez pour l'avenir de les enfants


Vous êtes une personne atypique sincère entière et vous savez mener à bien vos débats conférence qui sont interactif et très apprécié de nos enfants et bien sûr de nous aussi en tant que professeur .

Vous avez un vécu inimaginable et vous êtes humble sur votre parcours ..bravo à vous et à toute votre association.

  • jouepasavecmavie (site web)
  • Le 03/06/2018

Bonjour et merci pour votre commentaire qui me vas droit ai cœur. merci de ta confiance

  • gazeau damien
  • Le 17/10/2017

MERCI Monsieur Sylvain GODFROY pour votre passage au sein de l'établissement du collège notre dame a Bressuire dans les deux sèvres pour faire votre débat conférence avec nos enfants au sujet de ces méfaits que sont les violence de harcèlement en milieux scolaire . car c'est lorsqu'ils sont scolarisé qu'il faut leurs enseigner cela car ce seras plus facile de leurs apprendre a se défendre contre ces méfaits et délits lorsqu'ils sont jeune plus tot que lorsque ils seront adulte comme nous . parce que c'est plus facile d'essayer de rendre un enfant plus fort contre ces violence que d'essayer de rendre un adulte plus fort contre ces violences .
MERCI pour votre travail contre ces violence que sont le harcèlement en milieux scolaire et d'essayer de faire prendre conscience a certaines personnes des conséquence de ces gravités que sont le harcèlement quel qu'il soit , qu'il soit morale psychologique ou physique .

bien cordialement Damien Gazeau

  • gazeau damien .
  • Le 17/10/2017

bonjour monsieur Sylvain GODFROY .
MERCI a vous d'avoir créer ce site pour le combat contre le harcèlement en milieux scolaire .
comme je vous le disait hier soir sur votre mur FB votre association avec ses débats conférence que vous effectuer dans les école pour complété et conforté ce que nous avons appris et dit a nos enfants a ce sujet .
votre aide que vous nous apportez est un soutiens dans ce combat contre ces malveillances que nos enfants subissent dans ces lieux d'apprentissage de l'enseignement pour leur vie future .
nous les y envoyons pour qu'ils soit scolarisé et pour qu'ils s'instruisent pour leur avenir et non pour qu'ils subissent des malveillances de harcèlement pendant cette scolarité .
et comme je vous le disait également hier sur votre mur FB de l'association :
il serais très bien , que vous puissiez allez au sein de certaines gendarmerie française pour leur enseigner ce que vous enseigner a nos enfants . ce serais instructif pour eux pour leurs apprendre la bienveillance et le respect des personnes et de la famille .
puisque ils ne semble pas connaitre ces valeurs de vie et de conception de vie . puisque au sein de la gendarmerie de Nueil les Aubiers dans les deux sèvres en France dans le 79250 eux ils ne connaissent pas cela et ils commettent des méfaits et des délits et du harcèlement moral et psychologique envers les personnes et envers leur famille pour nous nuire et pour essayer de nous détourner de notre famille et de ceux qui compose notre famille . ils violes leurs exercices de fonctions publique de protection des personnes et de la famille , et ils commettes des méfaits et des délits envers la famille et envers ceux qui la compose , en faisant des faux et usages de faux pour nous nuire et pour nuire a notre famille et a la vie de ceux qui compose notre famille . ils se disent et se prétendent de loi de justice et de protection des personnes et de la famille et ils violes la bienveillance et la conception de la vie sur la terre et en plus ils violes les lois qu'ils représente pour commettre des méfaits et des délits envers notre famille et envers ceux qui la compose pour nous harceler moralement et psychologiquement . cela n'est pas bon non plus pour nos enfants ce harcèlement car eux le subissent autant que nous . ils violes les piliers principaux fondamentaux de vie sur la terre . et ils violes la vie et l'éducation de nos enfants puisque ils portes atteinte a la famille et a ceux qui la compose.
en commettant ces méfaits et ces délits envers notre famille et envers la vie de ceux qui compose la famille .
MERCI a vous pour votre aide que vous apportez a nos enfants .
bonne journée a vous Monsieur Sylvain GODFROY
cordialement signer Monsieur Gazeau Damien

  • salomé pouzet (site web)
  • Le 16/10/2017

merci beaucoup Sylvain pour cette superbe intervention.L'intervention c'est super bien passé ,la mise en place était parfaite ,nous avons pu bien participé a l'oral et exprimer nos idées sans gène .Merci beaucoup pour cette intervention et j'espère pouvoir te revoir prochainement.

Salomé Pouzet 6 ème 2 collège notre dame 79 Bressuire

Hello, the whole thing is going well here and ofcourse every one is
sharing facts, that's truly fine, keep up writing.

It is truly a nice and helpful piece of info. I am happy that you just shared this useful info with
us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.

  • Margaux
  • Le 14/03/2017

Merci beaucoup Sylvain pour cette disponibilité et ce partage d'expériences! Une belle implication qui se doit d'être un exemple pour nous tous...
Margaux

  • Wafa et Anaïs
  • Le 13/03/2017

Bonjour,

Votre travail est très touchant, nous sommes heureuses d'avoir pu vous avoir au téléphone. Vous êtes une personne très agréable,naturelle et à l'écoute.

Nous vous remercions encore une fois et continuez

  • Mathys.D
  • Le 28/02/2017

Merci pour la conférence que vous avez mené pour le lycée Aimé Césaire le travail que vous accomplissez est génial, vous aidez des gens au quotidien et c'est exemplaire. Votre parcours et où vous en êtes aujourd'hui est vraiment admirable.

  • Pauline
  • Le 27/02/2017

Merci Sylvain pour vos interventions au sein de notre CFA. Celles-ci ont été très appréciées par nos apprentis. Votre franc parler leur a beaucoup plu et votre histoire beaucoup touchée. A refaire pour continuer à sensibiliser et à faire prendre conscience à nos jeunes de la gravité de certains actes et de leurs conséquences.

  • jouepasavecmavie (site web)
  • Le 17/12/2016

Bonjour et merci pour ce beaux témoignage...j'étais ravi de venir à votre rencontre.

Merci à Silvain pour son témoignage au collège st Gilduin à Combourg

  • jouepasavecmavie (site web)
  • Le 19/10/2016

Merci beaucoup pour votre témoignage qui me touche profondément.
Sylvain

  • jouepasavecmavie (site web)
  • Le 19/10/2016

Bonjour Emma ,je te remercie beaucoup pour ton témoignage qui me vas droit au cœur.
J'ai été super bien accueilli dans votre établissement.
Merci et prend soin de toi.
Sylvain

  • jouepasavecmavie (site web)
  • Le 19/10/2016

Bonjour Jean Pierre je tien à vous remercier de votre témoignage.
Bon courage.
Cordialement Sylvain GODFROY

  • Jean-Pierre Raumer
  • Le 03/10/2016

Aillant moi même été victime de coups et autres brutalités en CE2 (en 1959) je suis de tout coeur avec vous.

  • Emma dixis
  • Le 29/09/2016

je voulais vous remercier (en particulier Sylvain) d'être passer au collège st Charles La Providence vous m'avez beaucoup touché
je voulais aussi vous féliciter pour votre douloureux combas vous et vos filles bravo!
merci beaucoup et j'espère que vous repasserez!
merci et à bientôt!

Écrire un message sur le livre d'or